L’obligation de la vaccination antirabique a été supprimée. Cependant, nous vous recommandons de faire vacciner votre chien contre la rage, la maladie de carré, l’hépatite virale contagieuse, la leptospirose, la parvovirose et la toux des chenils.

 

Veuillez observer l’ordonnance vétérinaire concernant l’entrée sur le territoire Suisse. Le certificat de vaccination contre la rage établit par un vétérinaire est indispensable. Cette vaccination doit intervenir au moins 30 jours avant  le passage de la frontière et ne doit pas remonter à plus d’une année et être en conformité avec les indications du fabricant.

Tous les chiens peuvent quitter l’exposition dès 16 heures!

Mis à part le toilettage au peigne et à la brosse, toute autre préparation ou manipulation des chiens par n’importe quel moyen ou artifice est interdite dans le cadre de l’exposition. Il en va de même pour l’utilisation d’un ustensile destiné à immobiliser le chien. Le papillotage ou le tressage du poil des chiens dans le cadre de l’exposition est interdit. L’application de cette prescription fera l‘objet d’un contrôle. En cas de non-respect de cette prescription, les contrôleurs sont habilités à inciter les exposants à cesser les manipulations sous peine de se voir expulsés de l’exposition.

Selon RE Art. 6.14 les chiens avec la queue et/ou les oreilles coupées sont interdits d‘exposition.

Entrée seulement avec certificat de vaccination valable.